YaraVita PROCOTE Vous Couvre

YaraVita PROCOTE simplifie la nutrition des cultures. Grâce sa technologie à base d'huile brevetée, YaraVita PROCOTE tire le maximum de chaque granule de votre programme d’engrais sec existant et améliore l’accès aux micronutriments essentiels, tout en facilitant la manutention. Les exploitations agricoles sont des entreprises complexes. La nutrition des cultures n’a pas besoin de l’être.

Un meilleur retour sur investissement

Si vous voulez obtenir de meilleures récoltes, vous devez leur fournir des micronutriments. Dans toutes les régions de l’est à l’ouest du Canada, et pour toutes les cultures, YaraVita PROCOTE a amélioré les rendements et le retour sur investissement. Voyez les résultats de nos essais ci-dessous.

Curieux de savoir de quelles carences en micronutriments pourraient souffrir vos cultures? La carte ci-dessous indique les pourcentages tirés des analyses de sol qui révélaient des carences (résultats compilés de plus de 200 000 analyses de sol réalisées au cours des dernières années).

Valeurs « en deçà desquelles » le sol est considéré déficient : Cu : ≤ 2 ppm; B : ≤ 0,9 ppm; Zn : ≤ 3.1 ppm; Mn : ≤ 21 ppm

yaracanada-map-analysis-2019-10-21-lowres-crop.jpg

Meilleur accès aux nutriments

La technologie d’enrobage de YaraVita PROCOTE permet une distribution plus uniforme, accroît le nombre de sites de pénétration et augmente l’accessibilité des nutriments. La plante absorbe plus de micronutriments dès la première journée.

Nous savons que les cultures n’ont pas besoin de kilos de micronutriments par acre, quelques grammes suffisent! YaraVita PROCOTE accroît le nombre de sites de pénétration, ce qui facilite l’absorption et améliore l’efficacité des micronutriments sans avoir à en épandre des kilos.

Manutention facilitée de l’engrais

YaraVita PROCOTE élimine quasiment le problème des poussières grâce à sa technologie brevetée de suspension à base d’huile. Ce produit peut aussi réduire la tendance à l’agglutination de l’engrais et en améliorer la fluidité. L’engrais traité au YaraVita PROCOTE s’entrepose comme l’engrais non traité, ce qui permet une plus grande flexibilité.

En apprendre plus sur chaque produit YaraVita PROCOTE

  Analyse Fiches Produit Étiquette FDS
Procote B 7.1% B FP Étiquette EN / FR
Procote Cu 31.3% Cu FP Étiquette EN / FR
Procote Mn 29% Mn FP Étiquette EN / FR
Procote Zn 42.6% Zn FP Étiquette EN / FR
Procote BCMZ

3.6% B

6% Cu

6% Mn

12% Zn

FP Étiquette EN / FR
Procote BMZ

3.8% B

6.3% Mn

12.7% Zn

FP Étiquette EN / FR

Trouver un revendeur

Trouvez un revendeur de YaraVita PROCOTE sur la carte ou effectuez une recherche par ville ou par code postal.

*Brevet de YaraVita PROCOTE au Canada : 2,901,580